Je souhaiterais obtenir des conseils concernant le cycle de picotoning.

Ces derniers temps, chaque matin, quand je me maquille et que je me regarde dans le miroir, mon teint est plus foncé et plus terne qu'avant, ce qui est frustrant. L'anticernes a ses limites, alors j'ai décidé d'essayer le traitement laser. Tout le monde me le recommande, alors je me suis renseignée, mais ma principale préoccupation concerne la fréquence des séances de pico-toning. Il n'est pas facile de trouver le temps pour les traitements en travaillant. Mais une fois que j'aurai commencé, je veux continuer et obtenir une peau plus nette. Cependant, les conseils en ligne sont très contradictoires, et je ne sais pas comment déterminer la fréquence idéale des séances. J'ai aussi peur qu'en allant trop vite, j'abîme ma barrière cutanée. D'un autre côté, si j'espace trop les séances, je n'obtiendrai pas les résultats escomptés. Comme c'est un investissement pour moi-même, une façon de profiter des petits plaisirs du quotidien, je veux que ce soit efficace. Comment gérez-vous votre fréquence de pico-toning ? J'aimerais beaucoup avoir des conseils de celles et ceux qui ont déjà testé ce traitement.

0
0
commentaire 3
  • 발랄한자두Y1767757301066
    저도 요즘 아침마다 안색이 칙칙해 보여서 거울 보기가 겁나는데, 정말 남 일 같지 않아 깊이 공감되네요. 직장 생활하면서 시간 내기가 쉽지 않겠지만, 보통 1~2주 간격으로 꾸준히 관리받으시면 피부 장벽도 지키면서 원하시는 맑은 피부 되찾으실 수 있을 거예요!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

피코토닝 1주-2주간격 안내 드리고 있습니다

문의 감사합니다 
  • 이국적인망고스틴E1765015197465
    한 달은 드물고 거의 일주일 정도 간격으로 많이 받더라고요