안녕하세요 고객님💛 피코토닝 레이저는 색소부위에 빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.
Je suis malheureuse chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps. Existe-t-il un moyen de se débarrasser des taches de rousseur ?
Avec le retour des beaux jours, je sors plus souvent et ma peau se fatigue vite. Avant, un peu de crème solaire suffisait, mais maintenant, à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois des cernes autour des yeux, et c'est vraiment agaçant. J'essaie de les camoufler avec du maquillage et de l'anticernes, mais ça ne fait que les épaissir sans régler le problème de fond. Du coup, dès que j'ai un moment, je cherche sur internet des solutions pour me débarrasser de ces taches. J'ai entendu dire que les vitamines sont bénéfiques, alors je prends des compléments alimentaires et j'utilise des produits éclaircissants, mais les résultats ne sont pas aussi spectaculaires que je l'espérais et je commence à m'impatienter. Connaissez-vous une méthode douce pour les peaux sensibles qui permette d'atténuer les taches brunes ? Est-ce que je peux les gérer avec des soins maison ou est-ce que je devrais consulter un dermatologue ? Si vous avez des astuces efficaces pour estomper les taches brunes, même avec un emploi du temps chargé, n'hésitez pas à me les partager. Comment faites-vous pour avoir un teint éclatant ?