L'acné et la pigmentation me préoccupent beaucoup.

Auparavant, même si des problèmes survenaient temporairement, ils s'estompaient rapidement et il n'en restait presque aucune trace. Mais récemment, un résidu très important persiste là où les troubles sont passés. pigmentation de l'acné Ces derniers temps, ce problème me stresse énormément. J'ai beau essayer de le camoufler avec du maquillage, la sensation de teint terne persiste, alors j'évite de me regarder dans le miroir. Je ne sais pas si le renouvellement de ma peau a ralenti ou si je manque de soins essentiels, mais je suis vraiment frustrée. J'applique régulièrement des produits efficaces contenant des agents éclaircissants à la maison, mais… pigmentation de l'acné .

Cette partie ne semble pas s'être améliorée aussi nettement que je l'espérais. Je pense qu'il est temps d'utiliser des appareils de beauté plus professionnels ou des ampoules très concentrées. Je suis pourtant très méticuleuse quant au nettoyage de mon visage matin et soir et au respect de ma routine de soins de base, mais je constate encore beaucoup d'imperfections dans le miroir. pigmentation de l'acné Rien qu'à regarder ça, je soupire sans m'en rendre compte. Si certaines personnes, comme moi, ont été très préoccupées par ces cicatrices, je suis vraiment curieuse de savoir comment elles ont réussi à retrouver un teint clair.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛  
    붉은 색소침착이 있거나 여드름이 계속 올라오는 상태라면 피지조절을 위해서 IPL여드름모드, PDT, 카프리레이져 추천드려요~
    여드름으로 인한 검은 색소침착은 토닝, 피코토닝, 알라딘필 추천드리고, 파인 흉터에는 프락셀, 피코프락셀, 피코MLA토닝 추천 드리고 있습니다.  색소 상태에 따라 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고 바랍니다.
  • 이국적인망고스틴E1765015197465
    저도 여드름 흔적이 고민이에요. 그래서 일단은 선크림 열심히 바르고 있습니다
  • 현명한장미J1767524120879
    저도 요즘 예전과 다르게 흔적이 오래 남아서 고민인데, 글 읽으면서 정말 내 마음 같다 싶어 공감되네요. 화장으로도 잘 안 가려지면 속상하고 자꾸 거울을 멀리하게 되는 그 마음 너무 잘 알 것 같아요. 공들여 관리하시는 만큼 곧 다시 맑은 피부 되찾으실 수 있을 테니 너무 낙담하지 마세요!