De nombreux hommes ont-ils également recours à des traitements laser pour les taches de rousseur ?

Ces derniers temps, je m'inquiète beaucoup car chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis complexée par les imperfections apparues sur mon visage. Avant, je trouvais juste contraignant de mettre de la crème solaire quand je faisais du sport en extérieur ou que j'allais à la pêche. Mais avec le temps, j'ai l'impression d'en payer le prix. Notamment, les taches brunes qui se sont installées autour de mes pommettes donnent un teint terne à mon visage et je ressens le besoin d'en prendre davantage soin. Alors, j'ai cherché des informations ici et là et j'ai découvert que beaucoup de gens Laser anti-taches Il me l'a recommandé. En fait, je suis rarement allé chez un dermatologue, alors ça me paraît un peu étrange et je suis nerveux. J'avais peur que ça paraisse bizarre pour un homme de recevoir ce genre de traitement, mais j'essaie de me donner du courage parce qu'il a dit qu'aujourd'hui, on vit à l'ère du bien-être personnel. Peut-être Laser anti-taches Pourriez-vous me dire à quel point c'était douloureux pour ceux qui l'ont subi ? Je suis plutôt sensible, donc ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'intervention soit très douloureuse. Laser anti-taches Je me demande également si cela aura un impact significatif sur ma vie quotidienne juste après le traitement. J'ai peur que les marques sur mon visage soient trop visibles à cause de mon travail. J'ai entendu dire qu'il faut être encore plus rigoureux dans l'application de crèmes régénératrices et de protection solaire après le traitement. Changer mes habitudes ne sera pas facile, mais j'aimerais profiter de cette occasion pour bien gérer ma situation. Quelqu'un ayant de l'expérience pourrait-il me donner des conseils ou des précautions utiles ?

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님
    IPL 은 잡티 주근깨 검버섯쪽으로 효과있는 레이저이며,
    기본 2주간격으로 기본 3-5회이상 추천드리고 있습니다.
    고객님 색소농도층에 따라 횟수 추가로 필요할 수 있는점 참고부탁드립니다.
    IPL 1회 22000원, 10회 209000원 부가세포함가격입니다^^

문의 감사합니다 
  • 이국적인망고스틴E1765015197465
    요즘 남성분들은 시술 많이 받던데요
  • 현명한장미J1767524120879
    저도 예전에 자외선 차단제를 소홀히 했다가 나중에 후회했던 기억이 있어서 글을 읽으며 정말 공감됐어요. 요즘은 남성분들도 피부과에서 관리 많이 하시니 전혀 유난스럽지 않고, 마취 크림을 바르면 생각보다 통증도 참을 만하니 너무 걱정하지 마세요!
  • 습하게T
    요즘은 남자들도 피부과 시술 많이 받던데요. 잡티제거나 미백관리, 수염 제모 같은건 남자들도 많이 하더라고요