맞아요, 밝은 햇빛 아래서 유난히 도드라져 보이는 피부 결 때문에 속상한 마음 저도 너무 공감되네요. 관리 과정이 길고 꾸준함이 필요해서 막막하시겠지만, 조급해하지 말고 하나씩 차근차근 시도하다 보면 분명 다시 매끈한 피부를 찾으실 수 있을 거예요!
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je pense désespérément à comment prendre soin de mes cicatrices d'acné.
Ces derniers temps, chaque matin en me maquillant, je remarque que la texture de ma peau n'est plus la même. Quand je me regarde dans le miroir près d'une fenêtre bien éclairée, les cicatrices sont particulièrement visibles, et ça me désole. J'essaie de les camoufler avec du maquillage, mais c'est limité, et elles semblent même s'accentuer avec le temps, ce qui est très inquiétant. Du coup, j'essaie sérieusement de prendre soin de mes cicatrices d'acné, mais je ne sais pas par où commencer. Mon entourage me dit que les soins à domicile ne suffisent pas, et certains recommandent même des interventions, alors je me renseigne sur les différentes options. J'ai entendu dire que le traitement des cicatrices d'acné est plus long et demande plus de régularité que je ne le pensais. Est-ce vrai ? Je rêve de retrouver une peau lisse, alors je lis des avis tous les soirs. Si vous avez des méthodes efficaces ou des conseils pour prendre soin des cicatrices d'acné, n'hésitez pas à les partager. Est-ce que d'autres personnes ont rencontré des difficultés similaires et ont réussi à les surmonter ?