저도 요즘 거울을 볼 때마다 예전 같지 않은 안색 때문에 고민인데 정말 남 일 같지 않아 공감되네요. 피곤해 보인다는 말을 들으면 괜히 더 신경 쓰이실 텐데, 이제 올인원보다는 보습감이 넉넉한 수분 세럼이나 크림을 한 단계만 더해주셔도 훨씬 생기 있어 보이실 거예요.
Comment les hommes peuvent-ils obtenir une peau éclatante ?
Avant, je pouvais négliger ma routine de soins, mais ces derniers temps, mon teint est tellement terne et je rêve d'un teint éclatant. Le matin, quand je me regarde dans le miroir, mon visage est terne et manque de vitalité. Surtout les jours de réunions importantes, je fais particulièrement attention à me démaquiller pour éviter d'avoir l'air fatigué. Mes collègues me disent souvent que j'ai l'air épuisé, et ça commence à m'inquiéter. C'est pourquoi j'ai commencé à chercher des solutions pour avoir une peau éclatante. Je déteste les complications, alors j'utilisais un seul produit tout-en-un, mais je crois que j'ai atteint mes limites. Je veux avoir bonne mine et un teint frais, alors j'aimerais des conseils sur les produits de base à utiliser après le nettoyage pour obtenir un teint sain et éclatant. Existe-t-il des produits doux mais efficaces ou des méthodes de nettoyage spécifiques pour les hommes ? Je suis très curieux de connaître votre routine de soins.