Avez-vous déjà essayé des traitements anti-âge ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis surprise de voir à quel point j'ai changé. Les rides autour de mes yeux et les cernes qui apparaissent quand je souris semblent s'être accentués. Même sur les photos avec mes amis, j'ai l'impression d'avoir moins bonne mine qu'avant, alors je retouche sans cesse mes photos. Du coup, je me renseigne sur les traitements anti-âge dont tout le monde parle. J'ai un peu peur que ce soit trop tôt, mais je suis convaincue qu'il faut que je commence maintenant pour éviter les regrets. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé tellement de traitements différents que je ne sais plus lequel me conviendrait le mieux. Je veux retrouver ma vitalité naturelle, pas avoir l'air artificielle. Est-ce que quelqu'un s'y connaît en traitements anti-âge ? C'est la première fois que j'en essaie, alors j'appréhende un peu les effets secondaires. J'aimerais beaucoup avoir des conseils de personnes qui en ont déjà testé. Je suis curieuse de savoir comment on fait pour garder sa peau élastique.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    리프팅 레이져, 리비힐 스킨부스터, 엘라베이 리투오, 비티란 등 추천드릴 수 있습니다. 자세한 부분은 내원하시어 상담후 시술추천받아보시길 바랍니다.