저도 거울 속 달라진 모습에 속상해하며 한숨짓던 날들이 많아 작성해 주신 글이 정말 제 마음처럼 느껴지네요. 너무 많은 제품을 덧바르기보다는 자극을 줄이고 충분한 휴식을 취하는 것부터 시작해 보시면 피부도 곧 생기를 되찾을 수 있을 거예요.
Ces derniers temps, mes problèmes de peau me font peur de me regarder dans le miroir.
Ces derniers temps, mon reflet dans le miroir me paraît étranger. Ma peau, qui auparavant se régénérait rapidement après une seule nuit de sommeil, met maintenant beaucoup plus de temps à récupérer. La moindre fatigue ou le moindre stress font apparaître des boutons sur mon visage. problèmes de peau Je soupire souvent car j'essaie de le camoufler chaque matin avec du maquillage, mais sans succès. La sécheresse s'aggrave, l'élasticité n'est plus la même et des rougeurs sont apparues. problèmes de peau Chaque fois que je me regardais dans le miroir, cela me sautait aux yeux et je me sentais triste et bouleversée. Malgré tous mes efforts et le changement de produits de base, le problème persistait. problèmes de peau Je pense qu'il est temps d'accorder une attention particulière à sa peau, contrairement à avant. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont été confrontés à des changements cutanés soudains, je suis curieux de connaître vos habitudes pour y remédier. Avez-vous des astuces beauté à partager ?