색소침착은.. 레이저가 답인 것 같아요.
J'ai une question concernant la pigmentation de l'acné qui me fait peur de me regarder dans le miroir.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire en constatant l'état complètement différent de ma peau. Avant, même si j'avais des boutons, ils disparaissaient rapidement et les marques aussi, mais maintenant, ma peau ne semble plus récupérer aussi vite. J'ai notamment des taches brunes partout sur le visage. pigmentation de l'acné Même si j'essaie de les camoufler avec du maquillage, les traces qui restent bien visibles sont vraiment frustrantes. Plus je passe de temps à remettre du correcteur tous les matins, plus je me rends compte que ma peau n'est plus aussi belle qu'avant. Malgré l'application de nombreuses ampoules vitaminées ou de crèmes régénératrices, certaines marques persistent. pigmentation de l'acné Même si, dans le tourbillon de mon quotidien, j'oublie parfois, quand je vois ton visage sous les projecteurs, mon regard s'attarde sur ce détail. Je croyais que le temps arrangerait les choses et j'ai simplement attendu, mais j'ai l'impression que la nuit tombe et mon cœur s'impatiente. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui… pigmentation de l'acné Pour résoudre ce problème, avez-vous des produits ou des méthodes d'entretien que vous avez personnellement utilisés et trouvés vraiment satisfaisants ?