메디큐어 많이 쓰더라고요
Comment se passe la gestion des soins à domicile pour chacun d'entre vous ?
Bonjour ! Je travaille dans un bureau et j'ai beaucoup de problèmes de peau ces derniers temps à cause de la sécheresse extrême de l'air. Avant, j'allais régulièrement chez le dermatologue, mais le coût et le manque de temps m'en ont empêchée. Du coup, j'essaie maintenant de prendre soin de ma peau moi-même.
Mais quand j'ai vraiment essayé de m'y mettre, j'ai réalisé qu'il y avait bien plus à faire que je ne l'avais imaginé. Ma routine de soins actuelle consiste à appliquer un masque et une bonne dose de crème hydratante, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant.
Sur YouTube ou sur les blogs, chacun semble avoir ses propres astuces beauté à partager. Avez-vous des routines qui ont fait leurs preuves pour renforcer la barrière cutanée ou lutter contre la sécheresse ? Si vous avez des appareils de beauté ou des produits de soin à petit prix à recommander, n'hésitez pas à nous les faire partager !
N'hésitez pas à partager vos astuces en commentaires, même les plus petites. Je vous souhaite à tous une peau parfaite !