아이리쥬란이 좋다더라구요!
Je pense me faire traiter les rides autour des yeux.
Ces derniers temps, je fais des heures supplémentaires tous les jours à cause de la surcharge de travail, et mon teint s'est vraiment dégradé. Chaque matin, quand je me regarde dans le miroir pour me maquiller, les rides profondes autour de mes yeux sont beaucoup plus marquées qu'avant. J'envisage sérieusement de faire des traitements contre les rides du contour des yeux. J'ai l'impression que chaque fois que je souris, je laisse des marques, et même l'anticernes ne semble pas y faire quoi que ce soit. Il semble que toutes mes collègues aient déjà fait des traitements contre les rides du contour des yeux, alors je commence à me demander si je suis la seule à avoir tardé. Étant une professionnelle très occupée, j'hésite à prendre une décision car j'ai peur d'une longue période de convalescence. Existe-t-il des informations sur les traitements contre les rides du contour des yeux que je pourrais faire après le travail ? Sont-ils douloureux et ont-ils un impact sur ma vie quotidienne ? Auriez-vous des conseils à me donner sur la façon de les gérer ?