Après mûre réflexion, je me renseigne sur les traitements contre les rides du contour des yeux.
Ces derniers temps, je suis très complexée par les ridules qui apparaissent à chaque fois que je souris. Avant, un peu de fond de teint suffisait pour lisser mon teint, mais maintenant, avec le temps, les rides autour de mes yeux se creusent et j'ai peur de me regarder dans le miroir. J'ai l'impression d'avoir atteint les limites des cosmétiques purement fonctionnels, alors je vais finalement abandonner. traitement des rides du contour des yeux Je pense me faire conseiller. La peau autour de mes yeux est tellement fine que je fais très attention, mais mon entourage remarque que mon apparence change après un seul traitement. Les personnes qui, comme moi, ont beaucoup de complexes optent généralement pour cette solution. traitement des rides du contour des yeux Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? J'ai peur qu'il soit trop tard, mais j'essaie de trouver le courage d'agir avant que la situation ne s'aggrave. traitement des rides du contour des yeux Si quelqu'un a déjà souffert de cela, je suis curieux de connaître la douleur et sa durée. Tout témoignage ou conseil serait le bienvenu.