Cycle de tonification Pico

Ces derniers temps, je suis de plus en plus préoccupée par les imperfections qui apparaissent ici et là sur mon visage lorsque je me regarde dans le miroir sous une lumière vive. Avant, on me disait souvent que j'avais une belle peau, même avec un peu de crème solaire, mais maintenant, même en essayant de les camoufler avec du maquillage, le teint terne persiste. J'ai donc finalement pris rendez-vous chez un dermatologue pour une consultation, et il m'a expliqué le protocole de pico-tonification adapté à mon type de peau. Comme la sensibilité cutanée varie d'une personne à l'autre, je suis curieuse de savoir comment les personnes qui suivent des traitements de pico-tonification planifient leurs séances. Au départ, je pensais que des traitements fréquents permettraient d'atténuer rapidement les imperfections, mais j'ai entendu dire que cela pouvait fragiliser la barrière cutanée, alors je suis un peu plus prudente. Si je suis le protocole de pico-tonification que vous m'avez recommandé, vais-je constater un effet éclaircissant significatif ? J'ai aussi peur que ma peau ne devienne trop fine. J'aimerais beaucoup avoir vos avis sincères.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    피코토닝 레이저는 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.