Comment faites-vous pour suivre votre cycle de picotoning ?

Chaque matin, en me regardant dans le miroir avant d'aller travailler, mon teint terne me frustre énormément. Avant, ma peau était impeccable même avec un peu de crème solaire, mais maintenant, même maquillée, des imperfections et des taches de rousseur apparaissent. J'ai donc récemment consulté un dermatologue pour un traitement laser, et il m'a dit que des séances régulières de picotoning étaient essentielles. Malheureusement, je manque de temps pour aller à la clinique après le travail, et le week-end, je suis trop occupée à essayer de récupérer. J'ai déjà peur de rater mes rendez-vous de picotoning. C'est peut-être parce que je passe mes journées devant l'écran au bureau, mais ma peau est terne et encore plus sèche, j'ai donc besoin de soins urgents. Je fais souvent des heures supplémentaires, alors je ne sais pas si je pourrai suivre le rythme une fois que j'aurai commencé, mais je vais essayer avant qu'il ne soit trop tard. Cela dépend de votre type de peau, mais je suis curieuse de savoir à quelle fréquence les personnes très occupées par leur travail de bureau utilisent les traitements picotoniques. Il vaut mieux suivre un rythme adapté à ses besoins plutôt que d'en abuser, n'est-ce pas ? Si certaines personnes ont rencontré les mêmes problèmes que moi et ont constaté les effets d'une telle gestion, je vous serais reconnaissante de partager vos précieux conseils et expériences.

0
0
commentaire 4
  • 따뜻한포메그라네이트B1767705022964
    저도 같은 고민이에요
  • 햄햄
    바쁜 직장 생활 중에 시간 내기가 참 쉽지 않은데, 안색 고민까지 겹쳐 마음이 많이 쓰이시겠어요. 저도 처음엔 주기를 놓칠까 봐 걱정했지만 한 달에 한 번이라도 나를 위한 투자라 생각하며 꾸준히 다녔더니 확실히 안색이 맑아지는 걸 느꼈답니다. 작성자님도 너무 조급해하지 마시고, 일상에 무리가 가지 않는 3~4주 간격으로 편안하게 시작해 보시는 걸 추천드려요!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    피코토닝 레이저는 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.

• 신나는바나나N1769147230540
    바쁜 직장인 입장에서는 피코토닝 주기를 꾸준히 지키는 것 자체가 고민이 되죠