저도 같은 고민이에요
Comment faites-vous pour suivre votre cycle de picotoning ?
Chaque matin, en me regardant dans le miroir avant d'aller travailler, mon teint terne me frustre énormément. Avant, ma peau était impeccable même avec un peu de crème solaire, mais maintenant, même maquillée, des imperfections et des taches de rousseur apparaissent. J'ai donc récemment consulté un dermatologue pour un traitement laser, et il m'a dit que des séances régulières de picotoning étaient essentielles. Malheureusement, je manque de temps pour aller à la clinique après le travail, et le week-end, je suis trop occupée à essayer de récupérer. J'ai déjà peur de rater mes rendez-vous de picotoning. C'est peut-être parce que je passe mes journées devant l'écran au bureau, mais ma peau est terne et encore plus sèche, j'ai donc besoin de soins urgents. Je fais souvent des heures supplémentaires, alors je ne sais pas si je pourrai suivre le rythme une fois que j'aurai commencé, mais je vais essayer avant qu'il ne soit trop tard. Cela dépend de votre type de peau, mais je suis curieuse de savoir à quelle fréquence les personnes très occupées par leur travail de bureau utilisent les traitements picotoniques. Il vaut mieux suivre un rythme adapté à ses besoins plutôt que d'en abuser, n'est-ce pas ? Si certaines personnes ont rencontré les mêmes problèmes que moi et ont constaté les effets d'une telle gestion, je vous serais reconnaissante de partager vos précieux conseils et expériences.