저는 일주일에 한번이요~
À quelle fréquence utilisez-vous votre paquet de masques ?
Je suis très méticuleuse dans l'application des masques.
J'ai du mal à me débarrasser des taches brunes et ternes laissées par mes récentes poussées d'acné. J'ai beau essayer de les camoufler avec du maquillage, cette sensation de malaise persiste, et j'évite constamment de me regarder dans le miroir. Je ne sais pas si c'est parce que le renouvellement cellulaire de ma peau est ralenti, ou si elle manque d'hydratation et de nutriments essentiels, mais je suis vraiment frustrée.
J'utilise régulièrement des produits fonctionnels contenant des agents éclaircissants dans ma routine de soins à domicile, mais je commence à me demander si l'application quotidienne de masques est appropriée. Je ne sais pas si c'est l'irritation que je ressens, ou si je devrais les utiliser plus souvent. Je pense qu'il est temps d'utiliser des appareils de beauté professionnels et des ampoules hautement concentrées, et d'être plus méthodique quant à leur fréquence d'utilisation.
Même si je suis très méticuleuse, que ce soit pour me laver le visage matin et soir ou pour suivre ma routine de soins de base, je ne peux m'empêcher de soupirer profondément en voyant les marques dans le miroir. Si, comme moi, vous avez connu une lente cicatrisation, comment avez-vous réussi à retrouver un teint clair et net ? Si vous avez des recommandations de masques efficaces ou de soins à domicile, n'hésitez pas à les partager.