저는 홈케어템 사도 처음에 쓰다가 나중에 귀찮아서 안하게 되더라구요
Les produits de soins à domicile que je découvre en regardant ma peau dans le miroir
Il faisait si beau aujourd'hui que je suis allée dans un café cosy avec une amie, une première depuis longtemps. La lumière du soleil qui inondait la pièce par les grandes fenêtres me faisait un bien fou, mais en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai eu un choc. Sous cette lumière crue, je voyais clairement les rides profondes autour de mes yeux et mon teint terne. J'avais l'impression qu'appliquer une bonne crème ne suffisait pas, et j'étais un peu triste. En rentrant, en regardant ma coiffeuse, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait le plein de produits de soin adaptés. Honnêtement, avant, je me contentais d'appliquer des produits basiques, prétextant la paresse, mais je vais essayer d'être plus rigoureuse désormais. Trouver un produit de soin à la fois doux et nourrissant, que je puisse utiliser régulièrement, n'est pas chose facile. Il y a tellement de produits sur le marché, mais trouver celui qui répond vraiment à mes besoins, c'est comme une évidence. Je suis curieuse de savoir comment les autres font pour garder une belle peau à la maison. Si vous avez des astuces ou des produits que vous avez personnellement testés et trouvés particulièrement efficaces pour l'élasticité et l'hydratation, je serais ravie de les connaître. Quel est votre savoir-faire en la matière ?