Consommez-vous fréquemment des aliments fonctionnels pour la santé ces derniers temps ?

Hier, j'ai revu des amis de fac que je n'avais pas vus depuis des lustres. On était dans un café lumineux, et j'étais agacée car j'avais l'air si fatiguée et terne. Mes amis débordaient d'énergie, mais j'étais la seule à me sentir si vite épuisée que j'ai dû me retenir de bâiller. Sur le chemin du retour, je me suis regardée dans le miroir et j'ai réalisé que mon teint était nettement plus terne qu'avant. Du coup, j'ai cherché des compléments alimentaires, et c'est comme ça que j'ai découvert cette idée. Avant, je pensais que les compléments alimentaires étaient réservés aux adultes. Mais maintenant, mon corps semble m'envoyer des signaux, et je dois commencer à prendre soin de moi avant qu'il ne soit trop tard. Surtout en ce moment, avec les variations de température importantes et la charge de travail, il est crucial de préserver mon énergie. J'ai compris que se nourrir de l'intérieur est plus important que de simplement changer de produits de beauté. Je suis curieuse de savoir quels compléments alimentaires vous prenez pendant les changements de saison. Si vous avez trouvé des solutions efficaces suite à une baisse d'énergie soudaine comme la mienne, je serais reconnaissante de vos conseils. J'ai du mal à choisir une marque.

0
0
commentaire 2
  • 사강
    밝은 조명 아래에서 문득 느껴지는 그 속상한 마음, 저도 비슷한 경험이 있어 정말 남 일 같지 않네요. 지금이라도 내 몸의 신호에 귀 기울이고 속부터 채워주려는 모습이 정말 멋지시니, 너무 조급해하지 마시고 잘 맞는 제품 찾으셔서 꼭 생기를 되찾으셨으면 좋겠습니다.
  • 신속한박하E1767607440391
    오랜만에 친구들을 만난 즐거운 자리에서 괜히 위축되셨을 마음이 느껴져 저까지 속상해지네요. 요즘처럼 일교차가 큰 날씨에는 체력이 곧 안색으로 나타나곤 하니, 지금부터라도 속을 탄탄히 채워주시면 금방 예전의 생기를 되찾으실 수 있을 거예요.