Je ne reconnais plus mon reflet dans le miroir, alors j'envisage de commencer des soins à domicile.

Bonjour. Hier soir, en me démaquillant, j'ai été surprise de constater que les rides autour de mes yeux paraissaient plus marquées que d'habitude. Avant, ma peau semblait lisse avec un simple tonique, mais maintenant, je sens que je dois vraiment y prêter attention. J'ai envisagé d'arrêter mon forfait dermatologique, mais comme il n'était pas facile d'y aller tous les jours après le travail, j'ai décidé de commencer les soins à domicile. Mais une fois que j'ai commencé, il y a tellement de masques et d'appareils sur le marché que j'ai eu du mal à choisir. La régularité est essentielle pour les soins à domicile, il ne faut pas acheter aveuglément les produits à la mode. Je me demande si cette approche fonctionnera pour moi. Chacun a sa propre routine de soins à domicile, avec son quotidien chargé ! Je suis curieuse de savoir comment vous vous y prenez. Avez-vous des conseils ou des recommandations efficaces pour les débutants ?

0
0
commentaire 1
  • 사강
    거울을 보며 속상하셨을 그 마음, 저도 비슷한 경험이 있어 정말 깊이 공감이 가요. 처음부터 무리하게 기기를 장만하기보다는 매일 밤 수분 크림을 듬뿍 얹어주는 작은 습관부터 시작해 보시면 분명 피부가 정성에 보답해 줄 거예요!