저도 홈케어 잘해서 뽀얀피부 갖고 싶어요. 우선은 다양한 글을 보고 도움을 받아야겠어요.
J'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps. Existe-t-il des produits de soins à domicile efficaces ?
Hier soir, en rentrant du travail, j'ai été choquée en me voyant dans le miroir de l'ascenseur. Sous la lumière blafarde, j'ai constaté que les rides autour de mes yeux et le relâchement cutané autour de ma bouche n'étaient plus ce qu'ils étaient. J'ai regretté d'avoir prétexté être occupée pour me contenter de me laver le visage, d'appliquer une crème hydratante et d'aller me coucher. Maintenant que je dois vraiment prendre soin de ma peau, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que tout le monde a ses propres produits de soin à domicile. J'essaie de m'investir davantage dans ma routine de soins, mais j'ai du mal à choisir les produits. Avant, j'allais souvent chez le dermatologue, mais c'est difficile de trouver le temps, alors je me suis tournée vers les produits de soin à domicile. De nos jours, avec tous les appareils et cosmétiques disponibles, il n'est pas facile de s'y retrouver. Auriez-vous des recommandations de produits de soin à domicile ? Existe-t-il des produits qui, même s'ils sont un peu chers, font vraiment la différence sur le grain de ma peau avec une utilisation régulière ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos expériences.