Je suis inquiète car mon teint est terne à cause des changements de saison. Pourriez-vous me recommander des produits de soin ?

J'ai assisté au mariage d'une amie proche ce week-end, alors je me suis mise sur mon 31 pour la première fois depuis longtemps et j'ai opté pour un maquillage élaboré. Mais en me regardant dans le miroir sous les lumières vives de la salle d'attente, mon visage m'a paru soudainement étranger. Malgré un masque et un maquillage appliqués avec soin le matin même, ma peau était complètement déshydratée et avait perdu son élasticité et son éclat d'antan. Les rides autour de mes yeux étaient plus marquées et ma peau semblait plus rugueuse. Je me souviens m'être sentie frustrée et avoir constamment touché le miroir pendant toute la cérémonie. Je commence à me dire que le maquillage ne suffit pas, c'est pourquoi je vous écris pour vous demander des recommandations de produits de soin à utiliser chez moi. Avant, ma peau rayonnait même après une bonne nuit de sommeil, mais maintenant, malgré l'application généreuse de sérums coûteux, je n'ai aucun résultat. Surtout après le travail, mon maquillage a tendance à s'écailler et à paraître terne. Mes amies semblent toujours avoir au moins un appareil de soin ou une ampoule ultra-nourrissante. J'essaie de dresser une liste de produits de soin adaptés à ma peau avant qu'il ne soit trop tard, mais j'ai du mal à savoir par où commencer. Je suis curieuse de lire les avis sincères de celles et ceux qui utilisent déjà ce produit. Comment gérez-vous une perte soudaine d'éclat au niveau du visage ? Si vous avez des recommandations de produits de soin particulièrement efficaces, je serais ravie de connaître votre avis. Les produits de luxe sont certes intéressants, mais je privilégierais un produit confortable et facile à utiliser au quotidien. Prenez soin de vous pendant cette période de transition, et j'attends avec impatience les précieux commentaires de celles et ceux qui ont surmonté des problèmes similaires. Vous avez bien travaillé aujourd'hui, vous aussi.

0
0
commentaire 3
  • 사랑받는토마토P1767452808568
    정말 친구 결혼식 갈 때는 고민 되는 점이 많아요
    내일은 더욱더 화사한 피부가 되었으면 좋겠어요
  • 햄햄
    저도 예식장 조명 아래서 거울을 보고 부쩍 달라진 모습에 속상했던 적이 있어 글자마다 마음이 참 깊게 공감되네요. 저는 그럴 때 모델링 팩으로 수분을 꽉 채워주면 피부가 한결 맑아지는 느낌을 받곤 하는데, 작성자님도 너무 상심하지 마시고 오늘 저녁엔 팩 한 장과 함께 편안한 휴식 시간을 가져보셨으면 좋겠어요.
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛 메이퓨어에서 판매중인 탄력관련 코스메틱 추천드립니다.  

리비힐 엑소좀 선크림(50ml) 1개 21000원, 2개 이상 구매시 1개당 17000원입니다
    리비힐 엑소좀 앰플(50ML) 1개 29000원, 2개 이상 구매시 1개당 24000원입니다
    리비힐 엑소좀 크림(50ml) 1개 24000원, 2개 이상 구매시 1개당 20000원입니다
    리비힐 엑소좀 마스크팩	 1박스(5장) 20,000원, 2박스(1박스 당) 17,000원입니다. 
    제나벨 재생크림(70ML) 1개 25000원입니다 
    제나벨 선크림(70ML) 1개 25000원입니다 
    제나벨 마스크팩 1박스(5장) 16000원입니다