갑자기 쌀쌀해진 날씨에 부쩍 푸석해진 피부를 보면 정말 속상한 마음이 드시죠. 저도 예전에는 무조건 매일 팩을 붙였지만, 요즘은 피부 컨디션에 따라 주 2~3회 정도 수분 위주의 팩으로 관리하니 훨씬 편안하고 생기가 돌더라고요. 가끔은 '덜어내는 관리'가 더 효과적일 때가 있으니, 작성자님도 피부가 쉬는 날을 두면서 천천히 루틴을 찾아가 보셨으면 좋겠어요.
Je me demande à quelle fréquence je dois emporter un masque pour ma peau sèche lors des changements de saison.
L'air est déjà bien frais le matin et le soir. Ma peau semble être la première à ressentir les changements de saison, et mon teint terne commence à m'agacer chaque fois que je me regarde dans le miroir. Hier, je suis allée à une réunion d'anciens élèves pour la première fois depuis longtemps, et sous la lumière crue du café, mon visage paraissait si fatigué. Sur le chemin du retour, j'ai ressenti un besoin impérieux d'hydratation, alors je pense essayer un masque en tissu pendant quelques jours d'affilée. En fait, la mode était aux masques en tissu quotidiens, et j'en faisais tous les jours, mais maintenant ma peau est plus fine, alors je pense qu'il est important de bien gérer la fréquence d'utilisation. Une utilisation fréquente n'est pas toujours bénéfique, alors je suis curieuse de savoir comment vous gérez la fréquence d'utilisation de vos masques en tissu en fonction de votre type de peau. Une suralimentation peut en effet provoquer des imperfections, alors j'aimerais établir ma propre règle concernant la fréquence d'utilisation des masques. Je vous serais très reconnaissante de partager vos précieux conseils et votre expérience concernant la routine de soins la plus efficace pour ma peau, qui change au fil des saisons. Quelle est votre routine ?