Vous devez consommer des aliments fonctionnels et sains.

Hier, je suis allée au grand magasin acheter un cadeau pour une amie proche que je n'avais pas vue depuis longtemps. Devant le miroir éclairé de l'ascenseur, j'ai remarqué que mon visage paraissait particulièrement terne et manquait d'élasticité. Je sais que le temps passe vite, mais j'ai soudain ressenti une certaine solitude et, dès mon retour à la maison, je me suis mise à chercher quelque chose à acheter. Avant, je ne me souciais que de mon maquillage, mais maintenant, je sens qu'il est temps de prendre soin de moi de l'intérieur. Alors, j'ai demandé conseil autour de moi et il semblerait que tout le monde prenne au moins un complément alimentaire. Je vais essayer d'en trouver un qui me convienne et le prendre avec précaution avant qu'il ne soit trop tard. Avec autant de types et d'ingrédients différents, choisir peut s'avérer compliqué. Prenez-vous des compléments alimentaires régulièrement pour avoir bonne mine et une peau éclatante ?

0
0
commentaire 2
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    엘리베이터 조명 아래서 문득 달라진 모습에 속상하셨을 그 마음, 저도 겪어본 적 있어 정말 공감이 가요. 겉으로 바르는 것만큼이나 이너뷰티를 챙기기 시작하면 확실히 안색이 맑아지는 게 느껴지실 테니 너무 낙담하지 마세요!
  • 명랑한삵A1767622511932
    비타민c 메가도스!! 추천