Livihill Cosmetics. C'est le rayon de soleil de ma routine de soins de la peau ces derniers temps.

Hier, je suis allée bruncher avec d'anciennes camarades de classe, une première depuis longtemps. En me regardant dans le miroir, j'ai été assez choquée. Le relâchement cutané autour de ma bouche et les ridules autour de mes yeux, que je n'avais pas remarqués sous la lumière de ma coiffeuse à la maison, ressortaient particulièrement sous la lumière jaune du café. Le vieillissement est inévitable, certes, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un pincement au cœur, car on me complimentait si souvent sur la beauté de ma peau. Désormais, j'ai l'impression qu'une simple hydratation ne suffit plus. Alors, en rentrant du travail, je me suis arrêtée dans un grand magasin et j'ai fait des recherches en ligne. C'est là que je suis tombée sur la marque très réputée Liviheal Cosmetics. En lisant les avis élogieux vantant ses excellentes propriétés régénératrices et son élasticité, j'ai retrouvé l'espoir de pouvoir améliorer l'état de ma peau grâce à des soins adaptés. Maintenant que j'ai la quarantaine, je suis devenue de plus en plus attentive aux ingrédients lorsque je choisis des cosmétiques, mais la gamme Liviheal Cosmetics semble d'une qualité exceptionnelle, ce qui me rassure encore davantage. J'ai l'impression que ça ne se contentera pas de donner un aspect éclatant à la peau, mais qu'on la revitalisera de l'intérieur. J'envisage de profiter de cette occasion pour renouveler complètement ma routine beauté et je pense essayer les produits Liviheal ! Si certaines d'entre vous les utilisent déjà, quels produits me recommanderiez-vous pour commencer ?

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛 메이퓨어에서 판매중인 탄력관련 코스메틱 추천드립니다.  

리비힐 엑소좀 선크림(50ml) 1개 21000원, 2개 이상 구매시 1개당 17000원입니다
    리비힐 엑소좀 앰플(50ML) 1개 29000원, 2개 이상 구매시 1개당 24000원입니다
    리비힐 엑소좀 크림(50ml) 1개 24000원, 2개 이상 구매시 1개당 20000원입니다
    리비힐 엑소좀 마스크팩	 1박스(5장) 20,000원, 2박스(1박스 당) 17,000원입니다. 
    제나벨 재생크림(70ML) 1개 25000원입니다 
    제나벨 선크림(70ML) 1개 25000원입니다 
    제나벨 마스크팩 1박스(5장) 16000원입니다