Je m'inquiète pour les produits de soins à domicile car j'ai été choquée par l'aspect négligé de mes cheveux sur la photo.

Les saisons changent et je sens l'air plus sec ces derniers temps. Il y a quelques jours, en regardant des photos du mariage d'une amie, j'ai été choquée de constater à quel point ma peau paraissait terne et sans éclat. Même si je prends soin de ma peau, je me suis rendu compte que les soins basiques ne suffisent pas. En observant les autres, j'ai l'impression que tout le monde utilise consciencieusement ses produits de soin maison après le travail, ce qui m'a fait réfléchir. Honnêtement, je suis un peu paresseuse, alors je me demande si je serai capable de tenir le coup. Mais je vais investir un peu de temps dans l'achat d'un bon produit de soin et l'utiliser quotidiennement. Il y a tellement de publicités en ligne ! J'ai vraiment besoin d'avis sincères de personnes qui l'ont testé. Existe-t-il des produits de soin à domicile qui ne nécessitent pas d'équipement coûteux et qui permettent d'améliorer le grain et le teint de la peau avec une utilisation régulière ? Si vous avez essayé des produits que vous appréciez particulièrement, je serais ravie de recevoir vos recommandations.

0
0
commentaire 1
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    저도 얼마 전 사진 속 푸석한 제 모습을 보고 깜짝 놀랐던 기억이 있어서 작성자님 마음이 정말 남 일 같지 않네요. 저는 가성비 좋은 모델링 팩을 일주일에 두 번 정도 꾸준히 해주고 있는데, 확실히 피부 결이 정돈되고 안색이 맑아지는 게 느껴져서 조심스럽게 추천드리고 싶어요.