저도 요즘 거울을 볼 때마다 안색이 예전 같지 않아 속상했는데, 정말 남 일 같지가 않네요. 너무 조급해하지 마시고 오늘부터 수분 팩이나 비타민 관리부터 차근차근 시작해 보시면 분명 다시 맑아지실 거예요!
Je m'inquiète pour les soins à domicile car ma peau est devenue terne récemment.
Ces derniers temps, chaque matin après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, je sens bien que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Pour être honnête, je trouvais toujours des excuses, prétextant un emploi du temps chargé, pour n'aller en institut que de temps en temps. Mais j'ai réalisé que les soins à domicile demandent un peu plus d'attention au quotidien. J'essaie de revenir aux fondamentaux, en commençant par les masques en tissu et les gels exfoliants, mais il y a tellement de choix qu'il est difficile de s'y retrouver. Surtout en ce moment, avec les variations de température importantes, les cellules mortes se détachent rapidement, ce qui donne à mon maquillage un aspect encore plus terne. J'ai besoin d'une routine de soins à domicile fiable qui préserve la douceur et le confort de ma peau. J'ai testé différentes méthodes par moi-même, mais je pense que les conseils les plus utiles viennent des experts en soins de la peau. Quels soins utilisez-vous habituellement pour apaiser votre peau fatiguée après le travail ? Si vous avez des recommandations ou des routines à partager, n'hésitez pas !