저도 야외에서 찍은 사진을 보고 피부 컨디션에 놀라 관리를 시작했던 기억이 있어 정말 공감되네요. 지금의 그 다짐이 꿀피부로 가는 멋진 시작이 될 테니, 너무 조급해하지 마시고 우리 함께 즐겁게 홈케어 해봐요!
Des soins à domicile que j'ai décidé d'essayer après avoir vu une photo d'un espace extérieur ensoleillé.
Lorsque je me suis regardée dans le miroir sous la lumière artificielle, ma peau paraissait bien, mais à la lumière naturelle, son grain était irrégulier. J'avais prétexté être débordée pour me contenter d'une hydratation basique, mais cela se voyait clairement et j'étais vraiment contrariée. Du coup, hier, j'ai commencé à envisager sérieusement les soins à domicile. Désormais, je pense qu'il me faut aller au-delà du simple masque en tissu et me concentrer sur les soins à la maison. Je vais essayer des soins intensifs, en utilisant des appareils de beauté et en appliquant méticuleusement des ampoules fonctionnelles, étape par étape. On dit souvent qu'une fois la barrière cutanée franchie, il est difficile de revenir en arrière, alors quels sont les soins à domicile essentiels à ce stade ? Avez-vous des astuces particulières pour les peaux qui paraissent soudainement ternes en hiver ? Avez-vous des conseils ou des recommandations pour hydrater et nourrir sa peau en profondeur ?