저는 시술 한개 알아보고 있어요. 얼굴 안에서 부터 광채가 올라오게 하는 시술이 있다더라구요
Ma peau a été beaucoup abîmée par les heures supplémentaires fréquentes.
Bonjour. Ces derniers temps, je fais des heures supplémentaires tous les jours à cause d'une échéance importante, et mon teint s'est vraiment dégradé. Hier, en rentrant du travail, j'ai été choquée en me voyant dans le miroir de l'ascenseur. Ma peau était tellement terne, voire carrément blafarde, que j'ai su qu'il fallait que je fasse quelque chose. C'est pourquoi j'écris ce message pour avoir des conseils de soins de la peau auprès de la communauté. Honnêtement, je suis très occupée à me préparer le matin et épuisée le soir, donc je ne pense pas qu'une routine compliquée soit envisageable. Pourriez-vous me recommander un produit de soin que je pourrais intégrer à ma routine habituelle ou appliquer légèrement avant de me coucher ? Un masque serait idéal, mais une ampoule très concentrée conviendrait aussi. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour prendre soin de votre peau malgré votre emploi du temps chargé. Pour quelqu'un comme moi qui manque de temps, si vous pouviez me recommander un produit de soin simple mais efficace, je vous en serais très reconnaissante. Avez-vous des astuces à partager ?