Questions sur les aliments fonctionnels pour la santé

Il y a quelques jours, je me suis regardée par la vitrine du café et j'ai été surprise de me voir si fatiguée. Avant, je pouvais veiller toute la nuit sans problème, mais maintenant, j'ai du mal à me lever le matin. Je me suis dit qu'il fallait que je prenne soin de moi. J'ai jeté un coup d'œil aux sacs de mes amies : ils semblaient tous parfaitement adaptés à leur morphologie. Aliments fonctionnels pour la santé J'étais jaloux·se de la façon dont tu en avais toujours sur toi et que tu en consommais au moins un. Ça ne m'intéresse pas vraiment, alors je ne sais pas par où commencer. Il y en a tellement de sortes différentes, des vitamines aux oméga-3, mais je ne sais pas quoi prendre qui corresponde à mon mode de vie. Aliments fonctionnels pour la santé Je suis vraiment inquiète quant à mon alimentation. J'écris ceci car je souhaite avoir des conseils concrets de personnes ayant réellement constaté les effets de ces produits, plutôt que de suivre aveuglément les autres et d'acheter des produits. Que prenez-vous régulièrement ? Aliments fonctionnels pour la santé Y a-t-il des produits qui vous ont particulièrement plu ? J'essaie de prendre davantage soin de moi en ce moment, alors votre aide me serait précieuse.

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박I1744371870848
    저는 오메가, 종합 비타민, 유산균은 꼭 먹구요
    비타민 B, 마그네슘 효과도 많이 봤어요
  • 습하게T
    전 건강기능식품 먹고 효과 체감한 적 거의 없는데 오메가3 먹고는 안구건조에 효과 봤었어요. 눈이 건조해서 뻑뻑하고 실눈곱도 잘 끼고 그랬는데 오메가3 먹고부터는 실눈곱이 안생기더라고요.