Produits de soins de la peau recommandés pour lutter contre la sécheresse cutanée due au changement de saison

Le week-end dernier, j'ai assisté au mariage d'une amie, un événement que j'attendais depuis longtemps, et j'ai été choquée de voir à quel point j'avais mauvaise mine sur les photos. Sous les projecteurs, ma peau paraissait plus rugueuse que d'habitude et mon maquillage s'écaillait. J'essaie de prendre soin de ma peau, j'applique même des masques à la maison, mais j'ai l'impression que les soins de base ne suffisent pas. Du coup, je me renseigne attentivement sur les produits de soin populaires. Je suis particulièrement intéressée par les options très nourrissantes qui combattent la sécheresse et améliorent l'élasticité, mais il y a tellement de choix que c'est difficile de se décider. Auriez-vous des recommandations de produits de soin vraiment efficaces que vous avez testés et approuvés ? Les appareils de soin à domicile et les ampoules très concentrées sont bien, mais j'aimerais des recommandations de produits aux ingrédients de haute qualité. Pourriez-vous me conseiller des produits à utiliser lorsque, comme moi, je perds soudainement confiance en mon reflet dans le miroir ? Je suis curieuse de savoir comment vous organisez votre routine de soins ces derniers temps.

0
0
commentaire 1
  • 다정한코코넛N1767711857458
    저도 요즘 환절기라 피부가 부쩍 푸석해져서 거울 볼 때마다 속상했는데, 그 마음 정말 이해가 가요. 저는 이럴 때 수분 앰플을 여러 번 레이어링하니 한결 나아지던데, 작성자님도 얼른 인생템 찾으셔서 다시 촉촉한 피부 되찾으셨으면 좋겠어요!