Vous effectuez tous des soins à domicile spécifiques chaque week-end ?

Ces derniers temps, le stress d'une échéance professionnelle m'empêche de dormir, et j'ai remarqué que ma peau s'est nettement détériorée. Hier, en rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir sous la lumière des toilettes du grand magasin et j'ai été choquée de constater à quel point mes pores étaient plus visibles que d'habitude et mon teint terne. Fini le temps où je me contentais de me laver le visage et de m'endormir, prétextant être débordée ! Cela m'a fait réfléchir. Alors, à partir d'aujourd'hui, je vais me reprendre en main et consacrer du temps à ma routine de soins à la maison. Avant, j'allais souvent en esthéticienne, mais trouver le temps s'est avéré plus difficile que prévu. Finalement, j'ai compris qu'une routine de soins régulière est essentielle. Ces 15 minutes de masque sont un vrai moment de détente, ce qui les rend encore plus précieuses. Auriez-vous des conseils ou des produits à me recommander pour les peaux fatiguées ? Je vous serais très reconnaissante de partager même les plus petits conseils.

0
0
commentaire 2
  • 습하게T
    평일에는 귀찮아서 안하던 모델링팩 주말에 해줍니다. 근데 사실 주말에는 늦게까지 푹 자는게 최고의 홈케어 아니겠어요ㅋㅋ
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    이것저것 해본결과 사람마다 다르겠지만 자기전에 두툼하게 수분팩, 수분크림을 바르고 푹 자는게 확실한 것 같아요. 다음날 일어나보면 얼굴이 생기있게 보여요.
    화장품이 비싸고 싸고를 떠나서 피부나이는 보습이 관건인 것 같아요.
    그 나머지 패인 흉터. 기미, 주근깨, 각종 트러블은 전문상담을 받고 시술의 힘을 빌리는게 최적인 것 같아요.