J'ai été choquée en voyant les photos que j'avais prises avec mes amis, alors j'ai décidé d'acheter des produits d'entretien ménager.

Hier, j'ai revu mes amis du lycée après une longue absence et on a pris plein de selfies sous les projecteurs. Mais en rentrant, j'ai été choquée de constater que mon teint était terne et manquait d'élasticité. Maintenant que j'ai la vingtaine bien entamée, je me demande si une simple crème hydratante ne suffit pas, alors je cherche des produits de soin efficaces à utiliser à la maison. Il y a tellement de publicités sur YouTube et les blogs que c'est difficile de s'y retrouver. Avez-vous déjà testé des produits de soin qui ont vraiment fait une différence sur votre peau ? Je préférerais quelque chose de léger à utiliser avant de me coucher, plutôt qu'un produit trop compliqué. Le prix est important, mais si vous pouviez me recommander des produits de soin à l'efficacité prouvée, je vous en serais très reconnaissante. Je suis curieuse de connaître vos secrets !

0
0
commentaire 2
  • 유머있는바다Q1767705299757
    저도 같은 고민이 있어요ㅜㅜ
  • 유능한수박I1744371870848
    피부 톤 개선에는 비타민c 앰플 추천드려요!
    확실히 피부 토닝 맑아지더라구요