환절기라 피부가 예민해진 것 같은데, 거울 볼 때마다 속상하신 마음 정말 공감돼요. 저는 이럴 때 수분 앰플을 여러 번 덧바르는 레이어링 루틴으로 효과를 봤는데, 작성자님도 기초 단계를 조금 더 촘촘히 채워보시면 어떨까요?
Existe-t-il des conseils utiles pour prendre soin de sa peau lorsque celle-ci change au fil des saisons ?
Ces derniers temps, la différence de température entre le matin et le soir est tellement importante que mon visage est incroyablement chaud et rouge après l'avoir lavé. Hier, assise devant ma coiffeuse, je me suis regardée dans le miroir. Mes pores étaient visiblement plus dilatés que d'habitude et mon maquillage avait complètement coulé. Avant, j'appliquais une bonne couche de crème hydratante et le maquillage revenait rapidement, mais maintenant, j'ai l'impression que ce n'est plus suffisant. Toutes les personnes de mon entourage qui ont une belle peau semblent avoir leurs propres rituels, mais je pense que j'ai besoin d'apprendre au moins une bonne astuce de soin. J'ai même envisagé d'acheter un appareil de soin à domicile, mais j'hésite car j'ai peur de ne pas l'utiliser. Auriez-vous des conseils de soin qui pourraient vraiment améliorer l'état de ma peau ? Même s'il ne s'agit que d'une petite habitude, si vous pouviez partager vos astuces avec moi, je vous en serais très reconnaissante. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau pendant les changements de saison !