친구 결혼식에서 조명 때문에 피부 결이 드러나면 정말 당황하죠 ㅠㅠ 저도 민감성이라 성분 따지는 거 너무 중요하게 생각해요. 리비힐 코스메틱은 저도 SNS에서 좋은 후기를 봤는데, 순하면서도 효과가 좋다는 얘기가 많더라구요. 환절기엔 특히 보습과 진정이 중요하니까, 기초 라인 바꾸면 확실히 컨디션 좋아질 수 있을 거예요. 저도 이번 기회에 루틴을 좀 더 탄탄하게 다듬어보려구요!
Je reviens d'un mariage et j'ai un peu le vertige. Que pensez-vous des cosmétiques Livihill ?
Ce week-end, j'étais au mariage d'une amie proche, et la lumière dans la salle d'attente des mariés était tellement forte que mon teint paraissait très irrégulier. D'habitude, je camoufle les imperfections avec un fond de teint, donc je ne m'en étais pas rendu compte, mais là, c'était flagrant : mon maquillage avait fait des paquets, ce qui était vraiment gênant. Sur le chemin du retour, je me suis regardée dans le miroir et j'ai réalisé que je devais commencer à mieux prendre soin de ma peau, en commençant par les bases. Mon entourage me dit souvent que les ingrédients doux qui fixent le maquillage sont importants. Connaissez-vous Liviheal Cosmetics ? J'ai vu des avis sur les réseaux sociaux et beaucoup de personnes disaient que ça avait vraiment amélioré leur teint et l'éclat de leur peau. Ma peau est très sensible, alors j'ai peur d'utiliser n'importe quel produit, mais j'ai entendu dire que Liviheal Cosmetics contient d'excellents ingrédients, alors je suis encore plus curieuse. Surtout avec le changement de saison, ma peau est plus sèche et mes lèvres commencent à paraître ternes. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Liviheal Cosmetics et en a été satisfait ? Je suis curieuse de voir si un simple changement de ma routine de soins de base peut faire une grande différence. Quelle est votre routine dans ces situations ?