지하철 거울 속 모습에 속상하셨을 그 마음, 저도 직장 생활 초기에 똑같이 느껴본 적이 있어서 정말 남 일 같지가 않네요. 지금 시작해도 결코 늦지 않았으니, 우선은 피로 회복에 직접적인 도움을 주는 고함량 비타민 B군부터 가볍게 챙겨보시길 추천드려요!
Je réfléchis aux aliments fonctionnels pour la santé, car tout le monde semble fatigué ces temps-ci.
Peut-être est-ce parce que je suis nouvelle dans l'entreprise, mais ces derniers temps, je me surprends souvent à me regarder dans le miroir du métro en rentrant du travail et je ne me reconnais plus. Avant, mon maquillage tenait parfaitement le lendemain, même après une nuit blanche, mais maintenant, dès l'après-midi, mon teint est terne et mes yeux cernés, ce qui est frustrant. Hier, des collègues que je n'avais pas vus depuis un moment m'ont demandé pourquoi j'avais l'air si fatiguée, et j'étais vraiment surprise. Du coup, je réfléchis à prendre davantage soin de ma santé et je me suis renseignée sur différents compléments alimentaires. Avant, je me contentais de café pour tenir le coup, mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir besoin de me nourrir de l'intérieur pour avoir une belle peau et améliorer ma santé globale. Mes amies disent qu'elles ont déjà commencé à en prendre, mais j'ai l'impression d'être un peu en retard. Il y en a tellement de différents types que je ne sais même pas si je devrais commencer par une multivitamine ou quelque chose comme des probiotiques ou du collagène. Prenez-vous un complément alimentaire chaque matin pour booster votre énergie ? Si vous connaissez un produit facile à prendre pour les débutants et efficace, n'hésitez pas à le recommander !