Puis-je demander quelques conseils à ceux qui ont essayé l'ampoule Meladuce ?

Le week-end dernier, je suis allée bruncher dans un joli café avec des amis, une première depuis longtemps, et j'ai été vraiment choquée en voyant les photos. Peut-être était-ce dû à la lumière vive, mais des imperfections que je n'avais pas remarquées auparavant étaient plus visibles, et mon teint paraissait terne. Je pense que ça a été un déclic pour moi, car à la mi-vingtaine, j'ai pris conscience de l'importance de prendre soin de son teint. Du coup, je cherchais des produits éclaircissants et je suis tombée sur Meladuce Ampoule. J'avais entendu dire que ses ingrédients étaient bons et que les avis étaient positifs. Honnêtement, j'ai la peau sensible, et n'importe quel produit peut facilement provoquer des rougeurs, ce qui m'inquiète. Je cherchais désespérément un produit éclaircissant que je puisse utiliser régulièrement sans irritation, et Meladuce Ampoule… Je me demandais si ça fonctionnerait pour moi, alors je l'ai ajouté à mon panier et j'hésite encore. Avant, j'utilisais n'importe quel produit, mais maintenant, je fais très attention même au choix de mes soins de base. Si vous avez déjà acheté et utilisé l'ampoule Meladuce, pourriez-vous partager votre expérience ? Je me demande surtout si elle ne coule pas et ne fait pas un effet plâtre, surtout si je l'applique avant mon maquillage le matin. Ou, si vous avez une routine éclaircissante secrète, pourriez-vous me la recommander ?

0
0
commentaire 1
  • 따뜻한포메그라네이트B1767705022964
    건성이시면 완전 추천요!!