Actuellement, je recherche des produits cosmétiques pour gérer l'élasticité de ma peau car elle se relâche de plus en plus visiblement.

Hier, j'ai revu des amies de fac que je n'avais pas vues depuis longtemps. Elles semblaient toutes les deux inchangées, et pourtant, le temps passait. La peau de l'une d'elles paraissait tellement rebondie et saine que je lui ai demandé son secret. Elle m'a confié avoir déjà commencé à utiliser assidûment des produits pour améliorer l'élasticité de la peau. Honnêtement, je me contentais jusqu'ici d'une simple crème hydratante, mais en observant mon visage hier sous la lumière jaune du café, j'ai clairement constaté que mes sillons nasogéniens et mon contour du visage n'étaient plus ce qu'ils étaient, ce qui était décevant. Je pense qu'il est temps d'investir dans un soin adapté pour l'élasticité et de commencer à l'utiliser matin et soir. Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai clairement remarqué une perte de densité de ma peau, et chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète. Quels produits ont été les plus efficaces pour vous ? Connaissez-vous des produits pour l'élasticité qui conviennent aux peaux sensibles ? Bien que les ingrédients soient importants, j'apprécierais beaucoup vos recommandations de produits faciles à étaler et à absorber. Je suis sûre que nous avons tous des préoccupations cutanées lors des changements de saison. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez cette transition.

0
0
commentaire 3
  • 따뜻한포메그라네이트B1767705022964
    저도 같은 고민이에요 ㅠㅠ
  • 유능한수박I1744371870848
    아이크림 같이 고농축 크림이나 앰플도 도움되는 것 같아요
    물론 시술이 가장 빠르겠지만요 ㅠㅠ
  • 기쁜기린E1767345335301
    이런 후기 하나하나가 모여서 큰 도움이 되는 것 같아요. 공유해주셔서 감사합니다 😊