메이퓨어에서 판매하는 리비힐 코스메틱도 괜찮더라고요!
Auriez-vous des produits d'entretien ménager à me recommander ?
Le week-end dernier, j'étais au mariage d'une amie et j'ai été frappée par la beauté et la netteté de la peau de mes anciennes camarades de classe que je n'avais pas revues depuis longtemps. Ces derniers temps, j'ai des difficultés à dormir et je suis stressée, ce qui me donne un peu la nausée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Surtout sur les photos de groupe prises sous une lumière vive, j'ai l'impression que ma peau manque d'élasticité et je sens que je dois absolument commencer à prendre soin d'elle. Je vais donc profiter de cette occasion pour acheter de bons produits de soin à utiliser à la maison et les utiliser quotidiennement. Avant, j'allais souvent en institut, mais c'est difficile de trouver le temps ces derniers temps. Si vous connaissez des produits de soin à domicile vraiment efficaces, et pas seulement bon marché, n'hésitez pas à me les recommander. Existe-t-il des produits qui améliorent le grain de peau et luttent contre la sécheresse ? Je suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez chez vous en ce moment.