단기간 효과보다는 꾸준함이 중요하다는 말이 계속 와닿네요. 관리 방향 다시 잡아야겠어요.
Mon reflet dans le miroir de l'ascenseur m'a surprise et j'ai commencé à m'inquiéter pour ma peau.
J'ai été tellement prise par le travail ces derniers temps que je n'ai pas eu le temps de me regarder correctement dans le miroir. Aujourd'hui, en rentrant du travail, je me suis observée sous la lumière inhabituellement vive de l'ascenseur et j'ai été choquée de constater que les rides autour de mes yeux paraissaient beaucoup plus profondes que d'habitude. Avant, il me suffisait de me démaquiller et d'aller me coucher pour qu'elles disparaissent rapidement le lendemain matin, mais je suppose que je ne peux plus compter sur cette chance. Je pense qu'il est temps de commencer à prendre soin de ma peau correctement. Honnêtement, j'ai utilisé la paresse comme excuse pour me contenter d'appliquer généreusement de la lotion tonique et de la crème hydratante. Mais aujourd'hui, j'ai l'air terne et sans éclat, ce qui est décevant. J'envisage sérieusement d'acheter un appareil de soin à domicile ou de consulter une esthéticienne pour des soins réguliers. Mes amies ont déjà fait des liftings et dépensent une fortune en soins de la peau. Je veux trouver une méthode de soin qui me convienne et m'y tenir avant qu'il ne soit trop tard. Auriez-vous des conseils ou des produits cosmétiques à me recommander lorsque l'on ressent soudainement les premiers signes de l'âge, comme c'est mon cas ? J'aimerais également savoir comment vous prenez soin de votre peau lors des changements de saison.