사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ 스킨부스터 제품 마다 시술 효과도 다르지만 고객님 피부 상태에 맞는 제품도 다를 수 있기에 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 피부 속 건조 개선/물광에 효과적인 리비힐 샤이닝 추천 드릴 수 있으나, 안티에이징으로는 리비힐 엘라스틱이나 리비힐 엑소좀 시술 추천 드릴 수 있고, 자세한 부분은 상담 받아 보시길 부탁 드립니다. 문의 감사 드립니다.
J'ai passé des nuits blanches à me demander quel type de soin booster pour la peau utiliser.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, l'état de ma peau a visiblement changé et cela m'inquiète de plus en plus. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais ce matin, au réveil, les marques de mon oreiller persistent et mon maquillage ne s'applique plus aussi facilement, ce qui est très frustrant. J'ai donc décidé de commencer une routine de soins et j'ai été surprise de découvrir autant de soins différents. On dirait que tout le monde autour de moi en utilise, mais c'est vraiment difficile de trouver celui qui me convient. Même en cherchant sur internet, le nombre impressionnant de produits est décourageant et plus je lis, plus je suis perdue. Certains insistent sur un teint frais et lumineux, tandis que d'autres privilégient le renforcement de la barrière cutanée. Je passe mes nuits à me demander quelle option est la meilleure pour ma peau. Maintenant, je me suis rendu compte que les soins à domicile ne suffisent pas, alors je veux essayer une approche plus systématique avant qu'il ne soit trop tard. Parmi tous ces soins, lequel a réellement rendu votre peau la plus confortable et éclatante ? J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse et de perte d'élasticité. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les communiquer !