사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ 날씨 변화로 피부 장벽이 약해진 민감성 피부는 성분을 최소화한 저자극 보습 위주의 기초 루틴으로 피부 장벽을 먼저 안정 시키는 것이 중요하며, 반복되는 붉음/당김이 있다면 전문적인 피부 진정 관리로 기초 체력을 회복하는 것이 도움이 됩니다. 추가적으로 피부과 관리나 시술 받아 보시는 것도 도움 될 수 있기에, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Ma peau sensible s'est soudainement aggravée ces derniers jours.
Avec l'arrivée du froid, mon visage devient plus rouge et tiraille. Avant, je pouvais utiliser presque n'importe quel maquillage, mais maintenant, je scrute chaque ingrédient. J'ai la peau sensible, qui réagit immédiatement au moindre produit irritant. Chaque fois que je me regarde dans le miroir après m'être lavée le visage, le voir rouge et gonflé est incroyablement frustrant et déprimant. Même les crèmes apaisantes sèchent rapidement, ce qui rend la recherche d'un produit qui adhère bien extrêmement difficile. Toutes mes amies ont une peau douce comme du miel, mais je suis la seule à avoir cette sensibilité. Lorsque j'essaie de commencer une routine de soins, la réaction immédiate me rend hésitante et me fait peur d'essayer quoi que ce soit de nouveau. J'ai essayé des produits de soins censés être doux, mais je ne vois aucune amélioration, ce qui m'inquiète beaucoup. Je suis curieuse de savoir comment les personnes ayant la peau sensible comme moi appliquent généralement leur fond de teint. Avez-vous des conseils ou des recommandations pour une hydratation douce sans irritation ?