Ma peau sensible s'est soudainement aggravée ces derniers jours.
Avec l'arrivée du froid, mon visage devient plus rouge et tiraille. Avant, je pouvais utiliser presque n'importe quel maquillage, mais maintenant, je scrute chaque ingrédient. J'ai la peau sensible, qui réagit immédiatement au moindre produit irritant. Chaque fois que je me regarde dans le miroir après m'être lavée le visage, le voir rouge et gonflé est incroyablement frustrant et déprimant. Même les crèmes apaisantes sèchent rapidement, ce qui rend la recherche d'un produit qui adhère bien extrêmement difficile. Toutes mes amies ont une peau douce comme du miel, mais je suis la seule à avoir cette sensibilité. Lorsque j'essaie de commencer une routine de soins, la réaction immédiate me rend hésitante et me fait peur d'essayer quoi que ce soit de nouveau. J'ai essayé des produits de soins censés être doux, mais je ne vois aucune amélioration, ce qui m'inquiète beaucoup. Je suis curieuse de savoir comment les personnes ayant la peau sensible comme moi appliquent généralement leur fond de teint. Avez-vous des conseils ou des recommandations pour une hydratation douce sans irritation ?