저는 마스크팩은 가급적 주 2~3회 꾸준하게 해주는게 좋다고 생각합니다. ㅎㅎ 고운 피부를 위해 마스크팩 꼭 자주하세요 !!!~
Je souhaiterais me renseigner sur la fréquence d'utilisation des masques pour les soins de la peau saisonniers.
Aujourd'hui, j'ai revu des amis après une longue absence et nous avons passé un agréable moment. Je rentrais d'une visite très attendue. En arrivant à l'ascenseur, je me suis aperçue dans le miroir. À cause de la forte luminosité, ma peau paraissait plus sèche et moins élastique que d'habitude. Je me suis dit qu'il était temps de prendre soin de ma peau sérieusement, alors dès mon retour, j'ai sorti un masque en tissu que je gardais dans mon tiroir et je l'ai appliqué. Mais je me suis soudain demandé s'il ne serait pas plus efficace d'adopter une routine régulière plutôt que de l'utiliser occasionnellement. Mon entourage dit qu'un masque par jour est bien, mais j'ai peur que ce soit trop irritant pour ma peau à mon âge. Comment gérez-vous la fréquence d'utilisation de vos masques en tissu ? Ma peau est assez fine, alors en utiliser tous les jours serait peut-être un peu excessif. La sécheresse s'accentue lors des changements de saison. Si vous avez des conseils sur l'utilisation des masques en tissu ou des astuces hydratantes, je vous en serais reconnaissante. J'espère que vous resterez tous en bonne santé pendant cette période de changement de saison et que vous garderez une belle peau.