J'ai commencé les soins à domicile car ma peau était très sèche ces derniers temps.

Aujourd'hui, en rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir de la salle de bain. Peut-être à cause de la forte luminosité, mais mon teint irrégulier était nettement plus visible. Mon maquillage ne tenait pas aussi bien que d'habitude et mon teint paraissait plus foncé. Soudain, j'ai ressenti une pointe de frustration. Du coup, j'ai décidé de me mettre à une vraie routine de soins à la maison et j'ai sorti différents produits. J'ai essayé un masque et appliqué une ampoule, mais honnêtement, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne approche. J'ai aussi peur que suivre aveuglément les conseils de soins à domicile trouvés sur YouTube ne convienne pas à mon type de peau. J'ai également peur qu'en en faisant trop, cela ne provoque encore plus de boutons. Et vous, quelle est votre routine après le travail ? Avez-vous des astuces de soins à domicile simples que vous pouvez suivre au quotidien ? Je suis curieuse de savoir comment les autres prennent soin de leur peau.

0
0
commentaire 3
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 푸석한 얼굴 때문에 홈케어하려고 고민중이랍니다 ㅎㅎ 화장실 보고 깜짝 놀랄떄도 많아요 ㅋㅋ
  • 순수한악어Q1767526007137
    홈케어가 꾸준하게 하는게 진짜 도움이 많이 되더라고요 ㅎㅎ 저도 꾸준하게 해보려고 합니다. ㅎㅎ
  • 애착이가는무궁화D1767704511086
    진짜 꿀떨어지는 매끈한 피부가지신 분들이 가장 부럽습니다. 저도 관리하고싶어요.