저도 요즘 날씨 탓인지 피부 컨디션이 예전 같지 않아 고민이었는데, 남 일 같지 않아 마음이 쓰이네요. 우선은 수분감이 가득한 마스크 팩으로 가볍게 관리를 시작해 보시는 건 어떨까요? 작성님께 꼭 맞는 제품 찾으셔서 얼른 생기를 되찾으셨으면 좋겠어요!
Ma peau paraît terne ces derniers temps, pourriez-vous me recommander des produits de soin ?
Ces derniers temps, je fais beaucoup d'heures supplémentaires et j'ai remarqué que mon reflet dans le miroir du métro, en rentrant du travail, me donnait un teint incroyablement terne. Mes collègues me disent que j'ai l'air fatiguée, et quand je me regarde dans le miroir, je constate à quel point ma peau est flasque et terne. Du coup, je me dis qu'il me faudrait vraiment des conseils pour un bon soin. Avant, n'importe quelle lotion suffisait à illuminer mon teint, mais maintenant, peut-être à cause du chauffage au bureau, ma peau est incroyablement tendue. Mes amies utilisent déjà méticuleusement des appareils de soin à domicile et des ampoules fonctionnelles très concentrées, et je m'inquiète de négliger ma routine beauté. Auriez-vous des recommandations de bons produits de soin que vous utilisez vous-même ? Une option plus abordable serait idéale, mais j'apprécie aussi les produits d'un bon rapport qualité-prix que je peux utiliser au quotidien. Pourriez-vous me recommander des produits de soin que vous avez particulièrement appréciés, qu'ils soient pour lutter contre la sécheresse ou pour illuminer le teint ? Je suis curieuse de savoir quelles routines vous suivez pour maintenir la bonne santé de votre peau.