J'ai été choquée de voir le miroir dans l'ascenseur en rentrant du travail, alors je cherche des produits d'entretien ménager.

Ces derniers temps, j'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires à cause de la charge de travail importante, et mon teint est devenu vraiment terne. Aujourd'hui, en rentrant du travail, je me suis regardée par hasard dans le miroir de l'ascenseur, et j'ai été choquée de constater que la texture de ma peau sous la lumière était différente d'avant. Je vois des ridules autour de ma bouche et ma peau est moins élastique, alors je sens que je dois vraiment en prendre soin. Prendre rendez-vous dans un institut de beauté à chaque fois est contraignant en termes de temps et d'argent, donc je cherche une solution plus abordable. Articles de soins à domicile J'envisage d'en acheter un.

Avant, j'appliquais simplement n'importe quelle crème et j'allais me coucher ; ma peau guérissait rapidement le lendemain, mais maintenant, j'ai absolument besoin d'un professionnel. Articles de soins à domicile Je crois qu'il est temps de demander de l'aide. Comment améliorer l'état de sa peau à la maison ? Et notamment, quels sont les produits qui préviennent le dessèchement et donnent de l'éclat au teint ? Articles de soins à domicile Auriez-vous des recommandations ? Je vous serais très reconnaissant de partager vos précieux avis.

0
0
commentaire 2
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    저랑 같은 심정이시네요 ㅠㅠ 거울 보고 화들짝.. ㅋㅋ 놀랄때가 넘 많아요 ㅋㅋ 우리 같이 관리해요 ~
  • 습하게T
    사람 사는거 다 똑같나 봐요. 밖에서 거울 보면 내가 이렇게 못생겼었나 싶어서 거울 뿌시고 싶더라고요ㅋㅋ 전 홈케어 할 때 각질제거 후 앰플이랑 크림 듬뿍 바르고 모델링팩 해주는데 귀찮아도 효과는 괜찮은 것 같아요