J'ai décidé de prendre soin de ma peau après m'être soudainement sentie triste en me regardant dans le miroir.

Hier, ma fille m'a longuement observée, puis a fait remarquer, l'air de rien, que les rides de maman étaient devenues assez profondes. D'habitude, je n'y aurais pas prêté attention, mais cette remarque m'a marquée, et j'ai passé la nuit à me contempler dans le miroir. Il fut un temps où mon visage était rebondi et ferme, même après m'être lavée et sans aucun produit de maquillage, mais maintenant, les marques du temps sont indélébiles, et ça me désole. Il n'est pas trop tard, alors je vais prendre soin de moi. Soins de la peau Les jours à venir me semblent trop longs pour que je puisse me laisser comme ça.

Je m'apitoie sur mon sort car, occupée à m'occuper de ma famille, je n'ai pas eu le temps de prendre soin de mon visage correctement. Même lorsque je me promène dans le quartier, je veille à bien appliquer de la crème solaire et à boire régulièrement de l'eau. Soins de la peau Changer une seule habitude n'est pas aussi simple que je le pensais, mais je vais essayer de m'y prendre progressivement. L'aide d'un professionnel serait précieuse, mais je cherche d'abord une routine que je puisse suivre régulièrement à la maison. Par quoi devrais-je commencer pour retrouver ma vitalité, étant donné que je suis débutante ? Soins de la peau J'aimerais bien avoir des conseils bienveillants sur la façon dont vous prenez soin de vous.

0
0
commentaire 1
  • 기분좋은카네이션E1767712459175
    저도 거울 속 제 모습이 유난히 낯설게 느껴져 속상했던 적이 많아서 그 마음이 너무나 공감이 가네요. 이제부터라도 나를 위해 정성을 쏟기로 결심하신 그 소중한 마음을 진심으로 응원하고 싶어요!