Quelqu'un a-t-il déjà essayé les produits cosmétiques Livihill ?

Il n'y a pas si longtemps, j'ai assisté à une réunion d'anciens élèves du lycée que j'attendais avec impatience. Au fur et à mesure que chacun prenait de l'âge, la conversation a naturellement porté sur la santé et les soins de la peau. J'avais l'impression que ma peau était éclatante même après une nuit blanche, mais maintenant, au réveil, je vois des marques d'oreiller qui ne disparaissent qu'à midi, et je ressens vraiment les effets du temps. En me regardant dans le miroir, j'ai réalisé que je devais prendre davantage soin de moi. J'ai donc envisagé de revoir complètement ma routine de soins et je me suis mise à la recherche d'informations. Cosmétiques Livihill On m'a recommandé cette marque par hasard.

Le bouche-à-oreille est très important parmi les personnes soucieuses de leur routine de soins, surtout en ce qui concerne les ingrédients et les avis. Depuis que j'ai passé la trentaine, je privilégie une sensation de peau profondément nourrie, de l'intérieur vers l'extérieur, plutôt qu'un simple fini superficiel. Cosmétiques Livihill Je suis d'autant plus intéressée qu'il semble exister de nombreux produits qui incarnent la philosophie que je recherchais. Ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir si la formule est confortable et non irritante pour une peau sensible comme la mienne. Cosmétiques Livihill Si certaines d'entre vous l'ont déjà utilisé, pourriez-vous me faire part de vos impressions ? Je me demande s'il est trop riche à appliquer et s'il est compatible avec d'autres produits de soin. Vos conseils, même les plus simples, sont les bienvenus. Je vous souhaite une excellente journée et une peau en pleine forme.

0
0
commentaire 1
  • 현명한장미J1767524120879
    베개 자국이 점심까지 안 없어진다는 말씀에 저도 모르게 고개를 끄덕이며 깊이 공감했네요, 정말 남 일 같지 않아 속상하시죠. 리비힐 제품은 저도 성분이 순하고 속건조 잡기에 좋다고 들어서 궁금했는데, 비슷한 고민을 하는 이웃님을 보니 반가우면서도 꼭 피부에 잘 맞는 관리법 찾으셨으면 좋겠어요.