Je souhaiterais avoir des conseils concernant la fréquence d'utilisation appropriée d'un masque en tissu.

J'espère que vous allez tous bien en ce froid hivernal. C'est peut-être dû au changement de saison, mais ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis vraiment préoccupée par la texture de ma peau, qui n'est plus ce qu'elle était. Surtout le matin, quand je me maquille, le maquillage ne s'applique plus aussi bien et ma peau est irritée. Du coup, j'ai décidé d'accorder plus d'attention à ma routine de soins. J'essaie donc d'utiliser des masques que j'ai à la maison, mais quand je m'y mets vraiment… Appliquez un masque Cette partie était la plus déroutante.

Bien qu'il soit courant d'utiliser un sachet par jour, je crains qu'une utilisation quotidienne ne soit excessive pour ma peau. Mes voisins, quant à eux, utilisent généralement leurs propres méthodes. Appliquez un masque Je suis curieuse de savoir comment vous prenez votre décision et comment vous vous y tenez. Je pense qu'il est plus important d'adapter l'alimentation à l'état de sa peau plutôt que de le faire fréquemment. Quel serait le régime le plus adapté à une personne ayant des problèmes de peau comme les miens ? Appliquez un masque Quel montant est approprié ? Je vous serais reconnaissant de tout conseil avisé, même un petit pourboire. Prenez soin de vous pendant la saison froide.

0
0
commentaire 1
  • 현명한장미J1767524120879
    맞아요, 날씨가 추워지면 공들여 한 화장이 들떠서 속상한 그 마음 저도 요즘 비슷한 고민이라 너무 공감되네요. 저는 피부가 예민할 때는 1일 1팩보다는 주 2~3회 정도로 컨디션을 살피며 조절하는 편인데, 작성자님도 피부 상태에 맞춰 조금씩 주기를 찾아가 보시는 건 어떨까요?