Je cherche des conseils pour débuter dans les soins à domicile.

En regardant une photo que ma fille avait prise pour moi il y a longtemps, j'ai soudain remarqué les marques du temps sur mon visage et j'ai ressenti une étrange sensation. En observant les rides autour de mes yeux et de ma bouche, j'ai réalisé que je m'étais négligée. Mes amies prennent déjà soin de leur peau avec assiduité et ont une peau magnifique, mais j'ai l'impression d'être à la traîne. Alors, à partir de maintenant, je vais faire de mon mieux. Soins à domicile J'ai décidé de les essayer un par un. Mon entourage me conseille d'utiliser régulièrement des masques et des appareils de massage, mais honnêtement, je ne sais pas par où commencer. J'essaie de faire un effort tous les matins et tous les soirs. Soins à domicile Cela pourrait-il vraiment contribuer à ralentir, même légèrement, le vieillissement cutané ? Plutôt que de recourir à des interventions lourdes, il est préférable d'adopter une approche axée sur les soins personnels. Soins à domicile Je suis partagée entre l'enthousiasme et l'inquiétude : est-ce que cela pourrait me redonner de l'énergie ? Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont rencontré des difficultés similaires ou qui ont trouvé un grand réconfort à gérer leur santé à domicile ? Je sollicite vos conseils avisés et vos encouragements.

0
0
commentaire 1
  • 애착이가는무궁화D1767704511086
    자연스런 세월의흔적이야 어쩔수없다지만 콜라겐과 물을 자주자주 마셔요. 요가도 꾸준히 하고요.