사진은 유독 단점이 도드라져 보여서 속상한 마음이 크시겠지만, 너무 상심하지 않으셨으면 좋겠어요. 저도 비슷한 고민을 했을 때 괄사 마사지와 리프팅 팩이 큰 도움이 되었는데, 마음을 편히 가지시고 천천히 하나씩 시도해 보시는 건 어떨까요?
J'ai été choquée par mon apparence sur mes photos de mariage, et je souhaiterais donc avoir des recommandations de produits de soin pour la peau.
Le week-end dernier, c'était le mariage d'une amie très proche, alors je me suis mise sur mon 31 pour la première fois depuis longtemps. Je me sentais super bien, j'ai pris plein de photos et j'ai passé un excellent moment. Plus tard, en regardant les photos dans notre groupe de discussion, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pourquoi ma peau avait l'air si terne. Je me suis demandée si c'était à cause de la lumière, mais j'ai remarqué que j'avais l'air particulièrement fatiguée par rapport à mes amies, alors j'ai passé beaucoup de temps à me regarder dans le miroir. Je pense qu'il est temps de vraiment prendre soin de ma peau, alors j'aimerais vous demander des recommandations pour de bons produits de soin. Avant, je me contentais de me laver le visage et d'appliquer ce qui me plaisait, mais maintenant je veux commencer à prendre soin de ma peau progressivement. Tout le monde autour de moi a commencé des routines de soin, mais je ne suis pas très au courant, alors je cherche des recommandations et je vais les tester petit à petit. Pourriez-vous me recommander un produit de soin simple mais qui hydrate et assouplit bien la peau ? Existe-t-il des produits faciles à utiliser pour les débutants ?