Je recherche des conseils sur les soins quotidiens de la peau.

Récemment, avant un entretien important, je me suis regardée dans le miroir et j'étais très inquiète car ma peau paraissait particulièrement rugueuse et mon teint terne. Jusqu'à présent, je me contentais de me laver le visage et de le sécher rapidement, mais j'ai maintenant décidé de prendre soin de ma peau sérieusement. Mes amies utilisent déjà une crème contour des yeux, et je commence à m'inquiéter, me demandant si je suis simplement en retard. Existe-t-il des routines de soin simples que même les débutantes comme moi peuvent suivre à la maison ? Si vous en avez, n'hésitez pas à me les partager. Des soins sains que je pourrais intégrer à ma routine quotidienne, plutôt que de recourir à des procédures coûteuses, me seraient d'une grande aide. J'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur l'ordre dans lequel vous appliquez généralement vos produits de maquillage après vous être lavé le visage.

0
0
commentaire 1
  • 기분좋은카네이션X1767711420975
    데일리 관리는 무엇보다 꾸준함이 제일 중요한데, 이렇게 의지를 가지신 것만으로도 이미 반은 성공하신 거예요! 거창한 루틴보다는 세안 후 수분 제품을 꼼꼼히 챙겨 바르는 작은 습관부터 시작해 보시는 걸 추천드려요.